3 raisons contre-intuitives pour lesquelles tu devrais faire du sport

7 mars 2022

Aujourd’hui, je ne vais pas tourner autour du pot.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je suis coach expert en remise en forme. J’aide les personnes comme toi à obtenir des résultats rapides et durables.

Et aujourd’hui, je vais te partager les 3 raisons pour lesquelles tu devrais t’inscrire dans notre club. Et surtout, je vais t’aider à prendre la décision de savoir si tu veux vraiment te prendre en main ou repousser l’échéance en attendant une solution miracle.

Le truc, c’est que les clubs de sport ne conviennent pas à tout le monde.

Je connais beaucoup de gens qui sont intéressés par faire du sport car ils veulent perdre du poids ou se tonifier.

Mais ils n’ont jamais réussi car ils n’ont jamais creusé le sujet assez profond pour comprendre pourquoi le sport est si important.

Après avoir parlé à des dizaines de mes clients qui ont le plus réussi, j’ai pu lister les 3 principales raisons pour lesquelles n’importe qui voudrait reprendre le sport.

Et ça n’est pas ce que tu penses !

Raison 1 : Pour continuer à pratiquer des activités en famille ou entre amis et ne pas être sur le « banc de touche ».

Raison 2 : Pour continuer à se challenger et devenir une « meilleure version de soi-même ».

Raison 3 : Pour être plus productif et moins stressé au travail.

Qu’en penses-tu ? Une de ces raisons te parle-t-elle ?

Je voudrais que tu sois au clair sur les VÉRITABLES raisons qui te poussent à vouloir reprendre le sport.

Pas les raisons superficielles. Ces raisons ne te donneront pas la motivation nécessaire pour réussir.

Je veux que tu creuses pour trouver pourquoi tu veux te prendre en main.

Peut-être que tu réaliseras finalement que les club de sport ne sont pas fait pour toi, et c’est ok !

Mais si tu te rends compte que reprendre une activité sportive est VRAIMENT ce que tu veux, alors je suis là pour t’aider 🙂

Et on peut commencer dès maintenant, il te suffit de cliquer ci-dessous :