Cardio training

Vous vous sentez démotivé(e) à l'idée de courir en extérieur ? Vous souhaitez perdre du poids et ne savez pas par où commencer ?

Hiver comme été, qu'il fasse -20°C ou +30°C, vous pouvez continuer votre activité sportive dans notre salle de sport à Douai !

Profitez de nos équipements nouvelle génération avec tapis de course, vélos elliptiques, rameurs, vélos et escaliers.

L’entrainement en Cardio Training permet de travailler l’endurance et de brûler des calories.

Pour y parvenir, il est nécessaire d’adapter l’activité sportive en fonction de la durée et de l’intensité pour tenir le rythme.

Le cardio training est également intéressant pour l’échauffement en début de séance d’entrainement afin de préparer le corps à l’effort et de limiter les risques de blessures.

Tous nos ergomètres sont équipés par la marque Life Fitness. Leader sur le marché du fitness, vous trouverez : Tapis de course, vélos, vélos elliptiques, rameurs et Steppers/Climbers.
Le Studio Fitness Club de Douai met à la disposition des ses adhérents tout le matériel nécessaire pour les exercices cardio-vasculaires.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent développer ses capacités d’endurance.