Bike

Y'a pas de fatigue qui soit !

Un cours de vélo court et pertinent est une séance d'entraînement conçue pour maximiser les avantages du cyclisme en un laps de temps limité.

Il s'agit généralement d'une séance de cardio intense qui vise à améliorer la condition physique, à brûler des calories et à renforcer les muscles des jambes.

Brûlez un maximum de calories sur une musique au rythme puissant en participant à notre cours collectifs de vélo dans votre salle de sport à Douai.

• Lundi 19h30-20h
  • Mardi 18h30-19h20
  • Jeudi 19h00-19h50
  • Vendredi 12h30-13h
  • Samedi 11h-11h50

Les cours collectifs de vélo (Bike) sont des cours de vélos en indoor qui vous permettront de brûler un maximum de calories.

Sur une musique au rythme puissant, vous sortirez de votre zone de confort au rythme du peloton.
Ce cours est idéal pour les objectifs de perte de poids ou de diminution de la masse grasse. Chaque coup de pédale vous rapprochera de votre objectif !

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Bike pour les adhérent(e)s.

• Vélo de Bike : Vélo indoor de marque Life Fitness.

Il est demandé aux adhérent(e)s de prendre une paire de baskets propres, une serviette et une bouteille d'eau.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.