Musculation

Envie de vous muscler et de vous tonifier ? Les pompes à la maison ne vous suffisent plus ?

Avec l'encadrement de nos coachs sportifs, vous pouvez pratiquer différentes disciplines :

• Entretien physique
  • Remise en forme
  • Rééducation
  • Culturisme/Bodybuilding
  • Haltérophilie
  • Force athlétique
  • Crossfit/Streetworkout

Le Studio Fitness Club est équipé du meilleur équipement sportif avec la marque Hammer Strength et Eleiko.
Les deux principaux fournisseurs pour l’équipement de musculation professionnel destiné aux salles de sport et centres sportifs de haut niveau.

Machines guidées, bancs, haltères, barres olympiques, plateaux haltérophilies, barres de tractions… Quelque soit votre niveau de condition physique, vous trouverez l’équipement qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent développer ses capacités de force.