Club

Vous cherchez un club de sport à Douai ? Vous souhaitez vous entraîner avec un équipement moderne ?
Le Studio Fitness Club fait peau neuve avec son nouvel espace musculation et cardio-training, ainsi que ses 3 salles de cours collectifs !

Cardio training

Un large choix d’appareils cardio training est à votre disposition avec notre marque Life Fitness :

• Tapis de course
  • Vélo elliptique
  • Climber
  • Vélo assis
  • Vélo allongé

Vous souhaitez développer votre endurance, brûler des calories ou simplement vous échauffer ?Libérez votre énergie et soyez prêt à transpirer !

Musculation

Que vous soyez pratiquant en musculation, culturisme, force athlétique, haltérophilie, street workout, cross training etc..
Nous avons le meilleur équipement qui soit :

Débutant ou confirmé, nous avons conçu notre espace musculation pour vous offrir les meilleures conditions d’entrainement.

Fitness

Dansez, bougez, amusez-vous, détendez-vous, défoulez-vous avec nos cours collectifs de Fitness :

Profitez de plus de 30 cours par semaine !

RPM

Redoublez d’effort avec nos cours collectifs de vélos :

• Avec coach ou en vidéo
  • Cours Freestyle au concept LesMills.
  • Travail en intervalle ou continu.

Prenez la route et parcourez des kilomètres avec votre groupe au rythme de la musique !

Training

Testez nos nouveaux cours de Small Group et entraînez vous comme un athlète  :

• TRX
  • Kettlebell
  • Combat Training
  • Cross Training
  • Circuit Training

Renforcez l’ensemble du corps, dépassez vos limites et développez votre esprit d’équipe !