Coaching

Nous sommes une équipe de coachs sportifs et nous avons cherché une solution pour vous encadrer dans les meilleurs conditions.
Toujours plus moderne et innovant, au Studio Fitness Club, vous avez accès à des programmes individualisés tout en bénéficiant du conseil des coachs sportifs : Présentation de la séance d’entrainement, démonstration des exercices, évaluation de la charge, correction et adaptation etc..
Grâce à notre application mobile AZEOO, vous vous entraînerez dans les meilleures conditions et optimiserez vos séances pour garantir un maximum de résultats.

« Notre mission est de permettre à chaque individu de s’épanouir comme acteur de son bien-être à travers un style de vie sain et actif. Nous sommes convaincus que la pratique d’une activité physique régulière couplée à une nutrition adaptée permet d’impacter positivement la santé du corps et de l’esprit. La vision d’AZEOO est d’être partie prenante dans la lutte mondiale contre la sédentarité.

C’est pourquoi nous développons des outils innovants et des méthodes motivationnelles d’entraînement qui permettent à chaque individu d’adopter des habitudes bénéfiques et impactantes. Agilité, force, santé, confiance en soi, développement relationnel sont les bénéfices d’une pratique fitness avec AZEOO. »