Cardio Fit

Le Cardio Fit est animé par nos instructeurs hautement qualifiés, passionnés par la santé et le bien-être.

Les bienfaits du Cardio Fit sont nombreux. En plus de brûler des calories et d’améliorer votre endurance, ce cours vous aidera à renforcer votre système cardiovasculaire, à tonifier vos muscles et à améliorer votre coordination.

Préparez-vous à transpirer, à vous surpasser et à ressentir les bienfaits d’une séance d’entraînement cardio complète.

N’hésitez plus et rejoignez notre cours de Boxe Tonic dès maintenant au Studio Fitness Club à Douai !

Horaires des cours
  • Lundi 19h00-19h50

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.