Combat Training

• Studio Fitness Club Douai

Vous voulez vous dépenser ? Vous avez besoin d’évacuer votre stress ? Peut être avez-vous l’âme d’un futur Mohamed Ali !

Enfilez vos gants et brûlez un maximum de calories en Combat Training, cours de boxe pieds poings.

Quels sont les avantages du cours de combat training ?

• Amélioration de la condition physique
      • Brûlage des calories
      • Développement de la technique de combat
      • Défoulement et gestion du stress

Alors mesdames messieurs, n’hésitez plus, foncez découvrir cette super pratique et ses nombreux bienfaits dans notre salle de sport située à Douai !

Horaires des cours
      • Lundi 18h30-19h20
      • Mardi 12h30-13h
      • Mercredi 19h30-20h
      • Vendredi 18h30-19h20

Les cours collectifs de Combat Training sont des cours en Small Group à haute intensité. Le Combat Training est orienté sur la préparation physique de la boxe pieds poings. Lors de nos entraînements, vous alternerez des exercices sur sac de frappe et des exercices de renforcement musculaire.

Le matériel nécessaire au cours de Combat Training est mis à disposition pour les adhérent(e)s par le Studio Fitness Club de Douai.

• Gants de boxe : Vous devez amener vos propres gants de boxe par mesure d’hygiène et de sécurité.
      • Sac de frappe : 6 sacs de frappe Metal Boxe sont disponibles pour ce cours.
      • Corde à sauter : C’est l’outil indispensable des boxeurs pour améliorer votre endurance et votre coordination

Que vous soyez débutant(e)s ou sportif(ve)s confirmé(e)s, ce cours est le vôtre ! Grâce au cours de Combat Training, vous améliorerez votre endurance et gagnerez en explosivité.