Cross Training

Besoin de motivation ? L'entrainement en musculation vous ennuie ?

Devenez une meilleure version de vous-même avec le Cross Training.

Equipé d'un TRX et Kettlebell, ce cours en Small Group à haute intensité vous fera passer au niveau suivant !

• Mardi 12h30-13h
  • Mardi 19h30-20h
  • Mercredi 18h30-19h20
  • Jeudi 18h-18h50

Les cours collectifs de Cross Training font partie des nouveaux concepts de cours à haute intensité. Équipé d’un TRX et d’un Kettlebell, vous développerez votre condition physique générale et améliorerez votre tonicité musculaire. Pas de chorégraphies ici, ce travail en Small Group vous rapprochera des entraînements des forces spéciales américaines.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Cross Training pour les adhérent(e)s.

• TRX : Le TRX est une sangle de suspension permettant le travail au poids de corps
  • Ketllebell : Cet haltère russe est utilisé pour les entraînements fonctionnels

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent diversifier leur pratique et gagner en force, endurance et explosivité.