Cross Training

Besoin de motivation ? L’entrainement en musculation vous ennuie ?

Devenez une meilleure version de vous-même avec le Cross Training.

Le cross training se différencie des autres activités de remise en forme notamment parce que :

• Son intensité est plus élevée que dans un entraînement de musculation classique.
      • Ses séances sont composées de mouvements fonctionnels.
      • Sa grande diversité d’exercices.

Alors, êtes-vous prêt(e) à tenter l’aventure du cross training dans notre salle de sport située à Douai ?

• Lundi 12h30-13h
      • Mardi 19h30-20h
      • Mercredi 18h30-19h20
      • Jeudi 12h30-13h
      • Jeudi 18h-18h50
      • Vendredi 17h30-18h20

Les cours collectifs de Cross Training font partie des nouveaux concepts de cours à haute intensité. Équipé d’un TRX et d’un Kettlebell, vous développerez votre condition physique générale et améliorerez votre tonicité musculaire. Pas de chorégraphies ici, ce travail en Small Group vous rapprochera des entraînements des forces spéciales américaines.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Cross Training pour les adhérent(e)s.

• TRX : Le TRX est une sangle de suspension permettant le travail au poids de corps
      • Ketllebell : Cet haltère russe est utilisé pour les entraînements fonctionnels

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent diversifier leur pratique et gagner en force, endurance et explosivité.