LIA (Low Impact Aerobic)

• Studio Fitness Club Douai

Vous souhaitez améliorer votre coordination ? Brûler des calories au rythme de la musique ?

Découvrez notre cours de LIA (Low Impact Aérobic), le cours d’aérobic par excellence de salles de fitness.

Le LIA offre bien plus qu’un simple renforcement musculaire !

• Amélioration de l’endurance cardiovasculaire
      • Brûlage de calories
      • Augmentation de la souplesse et de la mobilité articulaire

Rejoignez-nous pour une séance de LIA dynamique et complète dans notre club de remise en forme située à Douai.

Ce cours cardio avec musique vous permettra de travailler votre coordination et votre endurance tout en vous amusant. En résumé, le LIA est un cours de step sans le step.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.