Step

L’un des grands classiques des salles de sport !

Le cours de Step est un cours de fitness chorégraphié de type aérobic mélangeant endurance et coordination.

Plus jamais vous ne monterez les marches de la même manière !

Avec le step, on muscle quoi ?

💪 Côté bas du corps, le step fait avant tout travailler les muscles :

• mollets
      • cuisses
      • fessiers
      • Mercredi 18h-18h50

Le cours collectif de Step est un cours de fitness chorégraphié de type aérobic.

Ce cours chorégraphié avec musique est le cours par excellence des centres de remise en forme.
      Vous travaillerez votre coordination, votre endurance et brûlerez des calories tout en vous amusant.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Step pour les adhérent(e)s.

• Step : Petit matériel de type « Marche » de marque Reebook

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.