Boxe Tonic

La boxe Tonic est un cours qui combine habilement des mouvements d’aérobic avec des techniques empruntées à diverses formes de boxe, notamment la boxe française, afin de proposer un entraînement complet et varié, incluant des coups de poing et de pied.

Brûlez un maximum de calories et défoulez dans notre cours de boxe pieds poings chorégraphiés.

Sur les rythmes d’une musique endiablée, vous suivrez la chorégraphie de notre coach expert.

Ce cours cardio à haute intensité vous mettra à rude épreuve et vous éveillerez en vous votre tempérament de guerrier(e) !

N’hésitez plus et rejoignez notre cours de Boxe Tonic dès maintenant au Studio Fitness Club à Douai !

• Jeudi 18h30-19h20

Les cours collectifs de Boxe Tonic sont des cours de fitness chorégraphié en boxe pieds poings.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.