Kuduro Style

• Studio Fitness Club Douai

Envie de danser ? De brûler des calories tout en vous amusant ?

Découvrez notre cours de Kuduro Style, mélange de Break dance, de Semba mais aussi d’electro et d’instruments africains.

Le Kuduro Style est un cours de danse chorégraphié type fitness.

Nul besoin d’être un(e) danseur(se) professionnel(le) pour participer et s’amuser à ce cours de danse.

Cette danse énergique est une excellente activité cardiovasculaire qui permet de brûler des calories et d’améliorer la condition physique.

Horaires des cours
      • Mardi 19h00-19h50

C’est un savant un mélange de Break dance, de Semba mais aussi d’electro et d’instruments africains.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.