Gym Ball

Travaillez votre équilibre et renforcez vos muscles profonds grâce au cours de Gym Ball.

Ce cours de Pilates avec ballon vous permet d’améliorer :

• La posture
      • L’équilibre
      • L’ami de la sangle abdominale

Nul besoin d’utiliser de charges complémentaires, le Gym Ball est un cours orienté sur la maitrise de son poids de corps.

Rejoignez notre cours de Gym Ball, dans notre salle de sport située à Douai. Ainsi, profiter d’une activité physique complète et ludique.

• Mardi 9h30-10h20
      • Vendredi 18h-18h50

Le cours collectif de Gym Ball est un cours de type Pilates.

Ce cours de renforcement « doux » avec ballon travaillera votre équilibre et votre posture.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Gym Ball pour les adhérent(e)s.

• Gym Ball : Petit matériel de type « Ballon » gonflable.