Gym Ball

Travaillez votre équilibre et renforcez vos muscles profonds grâce au cours de Gym Ball.

Ce cours de Pilates avec ballon vous permet d'améliorer votre posture et de tonifier le corps.

• Mardi 9h30-10h20
  • Vendredi 18h-18h50

Le cours collectif de Gym Ball est un cours de type Pilates.

Ce cours de renforcement "doux" avec ballon travaillera votre équilibre et votre posture.
Nul besoin d'utiliser de charges complémentaires, le Gym Ball est un cours orienté sur la maitrise de son poids de corps.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Gym Ball pour les adhérent(e)s.

• Gym Ball : Petit matériel de type "Ballon" gonflable.