Abdos Fessiers

Renforcez votre sangle abdominale et tonifiez vos fessiers lors de ce cours de renforcement musculaire.

Le cours cuisse abdos fessiers : bien plus qu’un simple renforcement musculaire !

En plus de renforcer vos muscles, le cours abdos fessiers vous permettra de solliciter votre corps de manière complète !

• Réduction de la cellulite et amélioration de l’apparence de la peau.
      • Augmentation de la force et de l’endurance musculaire
      • Amélioration de la santé cardiovasculaire
      • Réduction du stress et de l’anxiété

Vous dépasserez vos limites à l’aide de notre coach sportif.

Il ne vous faudra pas plus de 30 minutes pour vous sculpter un corps de rêve !

Le cours collectif d‘Abdos Fessiers est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours d’Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Poids/Lest : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
      • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.