Abdos Fessiers

Renforcez votre sangle abdominale et tonifiez vos fessiers lors de ce cours de renforcement musculaire.

Il ne vous faudra pas plus de 30 minutes pour vous sculpter un corps de rêve !

Le cours collectif d'Abdos Fessiers est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps.

Renforcez votre sangle abdominale et tonifiez vos fessiers lors de ce cours chorégraphié.
L'utilisation de petits matériels vous permettra de diversifier votre pratique sportive.
Vous dépasserez vos limites à l'aide de notre coach sportif.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours d'Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Poids/Lest : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
  • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.