Body Sculpt

Le cours collectif de Body Sculpt est un cours de renforcement musculaire de l’ensemble du corps.

Cette séance complète combine des exercices de cardio, de renforcement musculaire, de coordination, de souplesse et d’équilibre afin de travailler tous les muscles du corps et les sculpter.

A l’aide d’une barre et de poids, vous atteindrez vos objectifs à l’aide de notre équipe de coachs.

En seulement 50 minutes, vous vous tonifierez tout le corps en suivant la chorégraphie de notre coach expert.

• Lundi 18h-18h50
      • Mercredi 19h00-19h50
      • Jeudi 9h30-10h20
      • Samedi 10h-10h50

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Body Sculpt pour les adhérent(e)s.

• Barre : C’est une barre de type fitness pour le travail de l’ensemble du corps.
      • Poids : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
      • Step : Petit matériel de type « marche ».
      • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.