Body Sculpt

Le cours collectif de Body Sculpt est un cours de renforcement musculaire de l'ensemble du corps.

A l'aide d'une barre et de poids, vous atteindrez vos objectifs à l'aide de notre équipe de coachs.

• Lundi 18h-18h50
  • Mercredi 19h00-19h50
  • Jeudi 9h30-10h20
  • Vendredi 12h30-13h
  • Samedi 10h-10h50

A l'aide d'une barre, de poids et d'un step, vous vous challengerez à plusieurs et en musique.
En seulement 50 minutes, vous vous tonifierez tout le corps en suivant la chorégraphie de notre coach expert.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Body Sculpt pour les adhérent(e)s.

• Barre : C'est une barre de type fitness pour le travail de l'ensemble du corps.
  • Poids : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
  • Step : Petit matériel de type "marche".
  • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.