CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

Un cours incontournable dans les salles de sport.
Le CAF est un cours de renforcement musculaire ciblant le bas du corps et les abdos.

• Mardi 18h-18h50

Le cours collectif de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps et la ceinture abdominale.

A la différence du cours de TAF, vous travaillerez vos cuisses à l'aide d'exercices de squat et de fente.
Grâce à ce cours collectifs, vous sculpterez votre silhouette et affinerez votre taille.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Cuisses Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Barre : C'est une barre de type fitness pour le travail de l'ensemble du corps.
  • Poids/Lest : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
  • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.