CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

• Studio Fitness Club Douai

Un cours incontournable dans les salles de sport.
      Le CAF est un cours de renforcement musculaire ciblant le bas du corps et les abdos.

C’est un cours basé sur les membres inférieurs :

• Les cuisses : quadriceps, ischios, adducteurs
      • Les abdos
      • Les fessiers : petits, moyens et grands

Grâce à ce cours collectifs, vous sculpterez votre silhouette et affinerez votre taille.

Alors mesdames messieurs, n’hésitez plus, foncez découvrir cette super pratique et ses nombreux bienfaits dans notre salle de sport située à Douai !

Horaires des cours
      • Mardi 18h-18h50

Le cours collectif de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps et la ceinture abdominale.

A la différence du cours de TAF, vous travaillerez vos cuisses à l’aide d’exercices de squat et de fente.

QUELS EQUIPEMENTS ?

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Cuisses Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Barre : C’est une barre de type fitness pour le travail de l’ensemble du corps.
      • Poids/Lest : Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
      • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.

Il est demandé aux adhérent(e)s de prendre une paire de baskets propres, une serviette et une bouteille d’eau.

POUR QUI ?

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme. Les initié(e)s qui souhaitent reprendre une activité sportive, ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent se renforcer.