TAF (Taille Abdos Fessiers)

Vous souhaitez vous tonifier et renforcer le bas du corps ?
Atteignez vos objectifs grâce au cours de TAF.

• Lundi 9h30-10h20
  • Lundi 12h30-13h

Le cours collectif de Taille Abdos Fessiers (TAF) est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps ainsi que la "taille" (les obliques).

Il n'y pas mieux comme cours pour tonifier ses fessiers et travailler sa sangle abdominale à l'aide de petits matériels. L'effet de groupe dans ce cours collectif vous motivera à dépasser vos limites.

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Taille Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Poids/Lest: Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
  • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.