TAF (Taille Abdos Fessiers)

Vous souhaitez vous tonifier et renforcer le bas du corps ?

Le cours collectif de Taille Abdos Fessiers (TAF) est un cours de renforcement musculaire qui cible le bas du corps ainsi que la « taille » (les obliques).

Il n’y pas mieux comme cours pour tonifier ses fessiers et travailler sa sangle abdominale à l’aide de petits matériels. L’effet de groupe dans ce cours collectif vous motivera à dépasser vos limites.

Atteignez vos objectifs grâce au cours de TAF dans notre salle de sport située à Douai.

• Lundi 9h30-10h20

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Taille Abdos Fessiers pour les adhérent(e)s.

• Poids/Lest: Les poids vont de 1,25kg à 5kg.
      • Tapis de sol : Pour votre plus grand confort.