Stretching

Besoin de vous détendre ? Vous voulez retrouver votre souplesse et gagner en mobilité ?

Profitez d’un moment de calme, relaxez-vous et étirez-vous lors d’un cours collectifs de Stretching.

Les bénéfices de cette activité sont nombreux. Si elle est pratiquée régulièrement, elle peut aider à soulager les tensions musculaires, à détendre le corps et l’esprit.

Rejoignez notre cours de stretching au Studio Fitness Club.

• Jeudi 19h30-20h
      • Vendredi 9h30-10h20

Le matériel nécessaire au cours de Stretching est mis à disposition pour les adhérent(e)s par le Studio Fitness Club de Douai.

• Tapis de sol : Pour plus de confort. Les adhérents peuvent amener leur propre tapis s’ils le souhaitent.
      • Brique de Yoga en liège : La brique permet de réaliser des exercices d’équilibre et d’étirements.
      • Sangle de Yoga : L’outil indispensable pour aller chercher encore plus loin dans votre travail de souplesse.

Que vous soyez débutant(e)s ou sportif(ve)s confirmé(e)s, ce cours est le vôtre ! Grâce au cours de Stretching, vous améliorerez votre souplesse et préviendrez les blessures.