Bike

Brûlez un maximum de calories sur une musique au rythme puissant en participant à notre cours de vélo dans votre salle de sport à Douai.

Le cours de Bike est le cours à haute intensité pour vous aider à atteindre vos objectifs.

• Lundi 19h30-20h
  • Mardi 18h30-19h20
  • Jeudi 12h30-13h
  • Jeudi 19h00-19h50

Les cours collectifs de vélo (Bike) sont des cours de vélos en indoor qui vous permettront de brûler un maximum de calories.

Sur une musique au rythme puissant, vous sortirez de votre zone de confort au rythme du peloton.
Ce cours est idéal pour les objectifs de perte de poids ou de diminution de la masse grasse. Chaque coup de pédale vous rapprochera de votre objectif !

Le Studio Fitness Club de Douai met à disposition le matériel nécessaire pour le cours de Bike pour les adhérent(e)s.

• Vélo de Bike : Vélo indoor de marque Life Fitness.

Pour les débutant(e)s qui souhaitent se remettre en forme, pour celles et ceux qui souhaitent reprendre une activité sportive ou pour les sportif(ve)s qui souhaitent travailler leur endurance.