Simple et efficace

Pensez-vous réellement que plus la méthode est compliquée, plus les résultats seront importants ?
Suivre un programme d’entraînement, c’est bien. Mais le comprendre, c’est mieux !

Nous sommes une équipe de coachs sportifs et nous avons cherché une solution pour vous encadrer dans les meilleurs conditions.
Toujours plus moderne et innovant, au Studio Fitness Club, vous avez accès à des programmes individualisés tout en bénéficiant du conseil de nos experts de la remise en forme : Rendez-vous bilan, Présentation de la séance d’entrainement, démonstration des exercices, évaluation de la charge, correction et adaptation etc.

Dans notre salle de sport à Douai, vous vous entraînerez dans les meilleures conditions et optimiserez vos séances pour garantir un maximum de résultats.

Comment ça marche ?

Rendez-vous bilan offert à chaque début de cycle d’entrainement

Dès votre 1ère séance et à chaque nouveau cycle, bénéficiez d’un rendez-vous avec l’un de nos coachs sportifs. Nous déterminons ensemble vos objectifs et votre programme d’entraînement personnalisé.

Évaluation de vos capacités physiques

Nous vous proposons un programme d’entrainement individualisé, en évaluant votre condition physique générale : travailler à la bonne intensité (charge), maximiser vos résultats et limiter les risques de blessure.

Encadrement personnalisé par des coachs sportifs diplômés

Lors de vos séances d’entrainement, vous serez encadré par notre équipe de coachs sportifs du lundi au dimanche durant les horaires d’accueil du club.

Pratiquez avec du matériel de haute qualité

Que vous soyez débutant ou confirmé, nous nous sommes équipés du meilleur équipement sportif pour vos entrainement en cardio-training, musculation et haltérophilie avec la marque Life Fitness et Eleiko.

Conseils pour une alimentation équilibrée

Découvrez les principaux conseils nutritionnels pour une alimentation équilibrée, adaptée en fonction de vos objectifs et de vos envies.

HORAIRES D’ACCUEIL

Lundi, mardi et jeudi
9h – 13h30 & 16h30 – 21h

16h30 – 21h