GARDEZ VOTRE ÉLAN

Membres du Studio Fitness Club, cet espace est le vôtre !
Nous sommes très heureux de vous présenter votre plateforme de cours en ligne.
Les horaires ne seront plus une excuse, le Studio Fitness Club s’invite chez vous.

Accédez à nos vidéos en illimité, programmez vos séances et entraînez-vous quand vous le souhaitez avec nos différents concepts : Renforcement musculaire, Cardio, Danse, Abdos, Cross Training, Stretching… Réalisez les bons mouvements, pas à pas, avec nos exercices démontrés par notre équipe de coachs sportifs !

En plus de notre plateforme de cours en ligne, rejoignez notre communauté Membres du Studio Fitness Club sur notre page Facebook. Partagez ainsi vos efforts et résultats pour encore plus de motivations !

Adhérent au Club
Vous avez un abonnement actif au Studio Fitness Club ?

Enregistrez votre identifiant (adresse mail) et mot de passe Resamania transmis lors de votre inscription au club pour accéder directement à la plateforme de cours en ligne.

ANCIEN ADHÉRENT
Vous avez été inscrit au Studio Fitness Club et votre abonnement est terminé ?

Connectez-vous à votre espace adhérent avec votre identifiant (adresse mail) et mot de passe Resamania transmis lors de votre inscription au club.

Allez ensuite dans la rubrique Boutique pour vous inscrire à notre offre spéciale Pass Studio Online a seulement 9.90€/mois !

• sans frais d’inscriptions
  • sans engagement
PAS ENCORE ADHÉRENT
Vous vous inscrivez pour la première fois au Studio Fitness Club ?

Cliquez sur le bouton S'inscrire, enregistrez vos coordonnées et inscrivez vous à notre offre spéciale Pass Studio Online a seulement 9.90€/mois !

• sans frais d’inscriptions
  • sans engagement