Télécharge notre E-Book pour découvrir le Studio Fitness Club

Bien plus qu’un simple club de sport, le Studio Fitness Club de Douai deviendra ton rendez-vous incontournable pour prendre soin de toi dans un cadre sportif et convivial.
Nous avons accompagné plus de 1 000 adhérents à atteindre leurs objectifs !

9.90€ le premier mois pour les 50 prochaines inscriptions !

• Un espace cardio training et musculation
  • Un encadrement par des coachs sportifs diplômés
  • Des programmes d’entrainement personnalisés
  • 3 salles de cours collectifs : Fitness, Bike, Small Group Training
  • Plus de 30 cours par semaine
  • Un accès libre de 6h à 23h, 7 jours sur 7

Vous souhaitez commencer au plus vite ?

Prenez directement rendez-vous en suivant ce lien

Studio Fitness Club IconStudio Fitness Club

25 Rue Pierre Brossolette, Douai

4,9 171 reviews

• Avatar meikah ★★★★★ il y a une semaine
    Particulièrement réfractaire à l'idée de fréquenter une salle de sport, j'ai finalement voulu tenter l'expérience avec Studio Fitness Club qui se revendique comme une salle agréable ou il fait bon vivre. Effectivement, la … More salle est très agréable et l'équipe très souriante et motivante ! Aucun jugement non plus, tout le monde se respecte. C'est un vrai plaisir d'aller y passer du temps. Les machines sont très propres, ainsi que les vestiaires. Je commence sérieusement à aimer le sport et ça c'était pas gagné !
    Bref, merci à l'équipe.
  • Avatar Maxime Coursault ★★★★★ il y a un mois
    Excellente expérience. J'ai pu m'y entraîner quelques temps pendant un déplacement professionnel, je ne regrette pas mon choix. Salle familiale avec coachs à l'écoute et très sympathiques. Large choix d'abonnement temporaires … More contrairement à d'autres chaînes. Je recommande vivement
  • Avatar Moad KISSAI ★★☆☆☆ il y a un mois
    J'y étais pour 3 semaines seulement (déplacement professionnel). J'ai dû payer 19€/semaine, ce qui est un peu cher.
    Si vous cherchez un endroit où il n'y a pas beaucoup de monde, c'est le bon lieu. Si vous cherchez une
    … More diversité d'équipement ce n'est pas le meilleur endroit, la salle est assez petite.
    Si vous cherchez un endroit où vous êtes approché(e)s par des coaches, c'est le bon lieu, si vous cherchez la tranquillité, ce n'est pas le meilleur endroit.
    Il me fallait plus d'équipement et plus de tranquillité, d'où les 2 étoiles. Surtout que deux des coaches étaient assez déplaisants, les autres super sympas.