Télécharge notre E-Book pour découvrir le Studio Fitness Club

Bien plus qu’un simple club de sport, le Studio Fitness Club de Douai deviendra ton rendez-vous incontournable pour prendre soin de toi dans un cadre sportif et convivial.
Nous avons accompagné plus de 1 000 adhérents à atteindre leurs objectifs !

OFFRE EXCEPTIONNELLE : 3 MOIS OFFERTS POUR LES 30 PROCHAINES INSCRIPTIONS !

• Un espace cardio training et musculation
  • Un encadrement par des coachs sportifs diplômés
  • Des programmes d’entrainement personnalisés
  • 3 salles de cours collectifs : Fitness, Bike, Small Group Training
  • Plus de 30 cours par semaine
  • Un accès libre de 6h à 23h, 7 jours sur 7

Vous souhaitez commencer au plus vite ?

Prenez directement rendez-vous en suivant ce lien

Studio Fitness Club IconStudio Fitness Club

25 Rue Pierre Brossolette, Douai

4,9 178 reviews

• Avatar meikah ★★★★★ il y a un mois
    Particulièrement réfractaire à l'idée de fréquenter une salle de sport, j'ai finalement voulu tenter l'expérience avec Studio Fitness Club qui se revendique comme une salle agréable ou il fait bon vivre. Effectivement, la … More salle est très agréable et l'équipe très souriante et motivante ! Aucun jugement non plus, tout le monde se respecte. C'est un vrai plaisir d'aller y passer du temps. Les machines sont très propres, ainsi que les vestiaires. Je commence sérieusement à aimer le sport et ça c'était pas gagné !
    Bref, merci à l'équipe.
  • Avatar Justine Duval ★★★★★ il y a moins d'une semaine
    Excellente salle de sport.
    Tout est au rendez-vous au sein de cette salle : une multitude de cours collectifs, du matériel qualitatif, des coachs compétents et agréables, la propreté de la salle, la gentillesse des adhérents.... l'ensemble
    … More permet de s'y sentir très bien. C'est un club avec des vraies valeurs que je recommande évidemment.
    De mon côté, je cherchais autre chose qu'une simple salle de sport proposant des machines : après une séance d'essai j'ai été conquise, les cours collectifs sont exactement à la hauteur de que je recherchais/attendais. Les cours collectifs sont d'une réelle source de motivation et un plaisir d'y participer, merci à toute l'équipe pour leur investissement.
    N'hésitez pas à allez essayer une séance 😉
  • Avatar pauline zebrock ★★★★★ il y a 3 semaines
    Studio fitness club est une salle de sport fournis en machine, très propre et avec des coach à l'écoute et disponible. Je ne regrette pas de faire parti de cette grande team qui me motive à chaque passage. Les cours collectifs sont … More multiples et l'accès à la salle [6h-23h 7j/7] permet de créer une régularité dans notre programme sportif. Je recommande à 100%.